9. Bergerac avec François Hollande

Publié le

FH Beregrac

 

La campagne de François Hollande se met en place dans notre ville. Bergerac avec François Hollande est le comité officiel de campagne du candidat sur le territoire de la ville de Bergerac. Votre serviteur est animateur territorial de ce comité local en lien direct avec les secrétaires de section du parti socialiste de Bergerac 1 et 2.


Nous sommes soucieux de préserver l’esprit des primaires citoyennes qui a permis la désignation de François Hollande. Nous avons souhaité que ce comité de campagne soit ouvert non seulement aux militants socialistes et radicaux, mais aussi aux sympathisants et à tous les citoyens désireux de s’engager dans la campagne. Depuis une quinzaine de jours, nous avons mis en place une organisation locale qui doit permettre de populariser la campagne auprès du grand public. Pour ce faire, nous vous proposons les rendez-vous de François Hollande, l’opération 10.000 programmes et de vous inscrire à « Bergerac avec François Hollande ».

Les rendez-vous de François Hollande.

Tous les vendredis soirs, le comité organise une réunion rue Jules Ferry, à la permanence du Parti Socialiste de Bergerac, à partir de 18 h. Ce moment d’échange et de convivialité est ouvert à tous. C’est l’occasion de faire le point sur la campagne, d’échanger sur les différentes questions qui agitent le débat national et de mieux connaître le programme de François Hollande

Opération 10.000 programmes.

Depuis vendredi dernier, les soutiens bergeracois de François Hollande sont sur le terrain à Bergerac. Notre objectif est de faire connaître le programme du candidat. Pour ce faire, nous nous sommes fixés l’objectif de distribuer 10.000 programmes avant la fin du mois de février.

Sur les réseaux sociaux.

Afin d’être plus réactifs, nous invitons tous les bergeracois habitués d’internet et désireux de soutenir la campagne de François Hollande à se connecter sur Facebook et devenir ami de « Bergerac avec François Hollande ». En parallèle à cette opération, nous diffuserons une lettre d’information sur internet qui permettra de rendre compte de notre action.

A Bergerac, comme en France, avec François Hollande, le changement c’est maintenant.  A bientôt, pour de nouvelles actualités.

Publié dans Présidentielles 2012

Commenter cet article