La maison citoyenne et un blog de campagne

Publié le par Fabien Ruet

La maison citoyenne et un blog de campagne

Amis lecteurs du blog, amis abonnés,


Vous le savez, j’ai toujours tenu à écrire moi-même les contributions publiées dans ce blog. Depuis quelques temps, vous avez sans doute constaté qu’il n’y avait plus de nouvelles publications sur ce dernier. La raison en est simple : l’engagement dans la campagne électorale pour les élections départementales sur le canton de Bergerac 1 et mes activités professionnelles ne me permettent pas de me dégager suffisamment de temps pour le faire.

 

Mais, fort de notre expérience commune à travers ce blog, je souhaite que la campagne électorale qui débute soit la plus participative possible. Avec notre équipe, nous avons fait le choix de la proximité. Nous sommes à la rencontre des Bergeracois.  Mais je vous propose aussi de nous retrouver, vos candidats et tous les bénévoles engagés à nos côtés, au sein de la Maison Citoyenne. Cette Maison Citoyenne est au 15, rue du Colonel de Chadois. Elle est ouverte du Lundi au Samedi, de 15 h à 18 h ; le mercredi, le vendredi et le samedi matin de 9 h à 12 h. Cette Maison Citoyenne n’est possible que grâce à l’engagement de nos militants et de nos bénévoles qui, en distribuant nos documents de campagne, nous permettent d’économiser des frais postaux pour la financer.

 

Afin de poursuivre nos échanges, je vous propose de nous y retrouver tous les jeudis soirs pour "les jeudis du projet" et débattre ensemble à partir de 18 h.


En outre, vous pouvez me retrouver et me suivre avec votre équipe pour Bergerac 1 sur le blog de campagne suivant. N’hésitez pas à vous y abonner pour être informé des nouvelles publications :

Commenter cet article

electricien paris 09/03/2015 02:41

J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement

WOLFF 10/02/2015 15:44

Quel dommage que les forces de gauche n'arrivent pas à s'unir derrière toi! On apprend qu'une candidate communiste se lance avec l'appui d'un socialiste! Quand les uns et les autres en auront fini de compter leurs propres électeurs et de pousser leur propre "amis" les poules auront des dents! A ce tarif certains font le lit de la droite voire du F.N. qui aura sans aucun doute des conseillers départementaux dans certains départements.On continue à marcher sur la tête dans un monde de "oufs"!
Vas- y Fabien, tu sais que tu as le futur ex président Cazeau avec toi, malgré les bâtons dans les roues que te mettent certains anciens élus du conseil municipal de 2008!
Bien avec toi.
Gérard WOLFF.

plomberie paris 15eme 01/02/2015 10:04

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement