Bonne Année

Publié le par Fabien Ruet

Bonne Année

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2014. Qu'elle vous apporte de l'espoir, qu'elle vous permette de concrétiser vos rêves... qu'elle nous permette d'être plus solidaires, plus respectueux des différences et toujours soucieux de l'intérêt général.

 

A très bientôt sur le blog-notes avec de nouveaux billets et une nouvelle pagination.

 

Fabien RUET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lara 03/01/2014 18:16

Que 2014 voie la victoire de la gauche bergeracoise réunie afin de terminer dans un 2e mandat
la renaissance de Bergerac !

JOLIEY 03/01/2014 15:32

D'accord avec l'ami WOLFF !Mais veiller à utiliser les compétences à des postes importants.Attention aux ''copains ''mal utilisés et bravo à toi pour ta disponibilité.

WOLFF 02/01/2014 12:24

Que 2014 permette à l'union des socialistes, communistes et écologistes de remporter la victoire aux élections municipales. Attention, il faudra peut- être, une fois la victoire acquise, renouveller l'équipe municipale et mettre les plus compétents à chaque poste d'adjoint et/ou de délégué!... et diminuer le nombre de ceux qui sont les vrais adjoints. Je prends un exemple que j'ai bien connu en activité avec plusieurs municipalités: Manet, "le dentiste" puis Guarrigue...En matière de sports il n'y avait qu'un seul adjoint mais compétent et pour la culture: idem!...Actuellement on ne sait plus bien qui s'occupe de sports Mme Chancogne ou Chanteur? Pour la culture et l'éducation populaire on a une adjointe officielle mais on voit de plus en plus D. Carissan au four et au moulin...Il faudra mettre à ces postes de vrais connaisseurs des problèmes de toutes les associations sportives, culturelles et d'éducation populaire!!!
Il conviendra aussi de cesser de faire travailler les copains des copains car on dira vite comme le faisais G. Marchais à sa grande époque médiatique:" C'est la politique des copains et des coquins..."
Il est facile de critiquer penseront beaucoup de tes lecteurs mon cher Fabien mais je suis comme cela depuis longtemps: le poil à gratter des "bien pensants"
Bonne et heureuse année.
G. Wolff, "vieux socialiste lindois".

landais 02/01/2014 09:20

Merci à Yoi aussi Fabien!